Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorothée C. - Photographie nature
19 novembre 2011

Pour changer ...

De l'urbain et du noir et blanc ... pour changer.

Ces photos ont été prises à l'occasion du marathon photo Fnac de Bordeaux du 1 et 2 octobre de cette année. Je les ai retravaillé en noir et blanc pour qu'elles aient disons ... plus de gueule !

 

Gare de Bordeaux

 

 Gare de Bordeaux

Gare de Bordeaux, octobre 2011

Galerie photo Autres

Publicité
Commentaires
D
Merci pour vos commentaires !<br /> @JPaul : je t'avoue que j'ai également une préférence pour celle-ci même si j'aime le côté "miroir" du train dans la seconde photo.<br /> @Krikri : tu reconnaîtras bien sûr les photos du marathon revisitées ! Bises
K
très chouette cousine.<br /> bises
D
Moi je prefere la première sans le train. et moi ça ne me deranges pas de retravailler les photos.<br /> Au contraire. On cherche tous à faire "une belle image".... Donc autant se servir des outils dont on dispose que ce soit à la prise de vue où au labo qui souvent maintenant est juste un logiciel.Mais il faut aussi attention à ne pas trop en faire, sinon ça peux avoir l'effet inverse. Et ce qui compte c'est quand même bien le résultat. En tout cas il est sympa ton blog. A plus JPaul
Dorothée C. - Photographie nature
  • "La terre offre à l'homme dans l'harmonie des trois règnes un spectacle plein de vie, d'intérêt et de charme, le seul spectacle au monde dont ses yeux ne se lassent jamais." Jean-Jacques Rousseau, 1782, Les Rêveries du promeneur solitaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité