Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dorothée C. - Photographie nature
12 janvier 2012

Je me sépare de mon Sony Alpha 200 ----- VENDU -----


----- VENDU -----


A l'occasion de l'acquisition de mon nouveau joujou (Canon 600D), je me sépare de l'ancien.

Pour rappel, il s'agit d'un SONY Alpha 200 accompagné de son objectif SONY DT 18-70 mm f/3.5-5.6 acheté neuf en août 2008. L'appareil et l'objectif sont en très bon état (je suis très soigneuse). Ils sont fournis avec emballage, manuel et accessoires d'origine (batterie+chargeur, logiciels, câbles de raccordement PC et TV). Un déclencheur à distance, un filtre polarisant Bilora, 3 filtres close-up (ou bonnettes à +1/+2/+4 Dioptries) Hama, 2 cartes mémoires Compact Flash (2 et 4 Go), ainsi qu'un pare-soleil en caoutchouc repliable sont vendus avec. Prix : 250 euros.

Sony Alpha 200 à vendre   Sony Alpha 200 à vendre

Sony Alpha 200 à vendre   Sony Alpha 200 à vendre

Sony Alpha 200 à vendre

 

Je me sépare également de mon objectif TAMRON Macro SF AP 90mm f/2.8 à monture Sony également en très bon état, acheté neuf en août 2009. Il est fourni avec sa boîte et ses accessoires d'origine (étui, pare-soleil, bouchons).

Tamron 90mm macro à vendre   Tamron 90mm macro à vendre

 

Pour tout renseignement complémentaires, me contacter ("Contactez-moi" en haut de la colonne de gauche ou via le menu principal).

Publicité
Commentaires
S
Bonjour je suis très intéressée par votre Alpha 200 ! Veuillez me contacter par mail Sophiekusmierek@hotmail.com<br /> <br /> <br /> <br /> Merci !
Dorothée C. - Photographie nature
  • "La terre offre à l'homme dans l'harmonie des trois règnes un spectacle plein de vie, d'intérêt et de charme, le seul spectacle au monde dont ses yeux ne se lassent jamais." Jean-Jacques Rousseau, 1782, Les Rêveries du promeneur solitaire.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité